Concours Audi talents awards, candidatures ouvertes

L’ouverture des dépôts de candidatures du concours Audi talents awards dans les catégories « court métrage », « musique à l’image », « design » et « art contemporain » est officiellement lancée depuis le 1er février. Créé en 2007, le programme de mécénat culturel Audi talents awards a pour vocation de détecter et soutenir des esprits avant-gardistes. Les candidats auront jusqu’au 15 avril 2013 – date de clôture du concours – pour déposer leurs projets. Le jury, composé de personnalités parmi lesquelles des ambassadeurs Audi, désignera les lauréats en mai lors d’une délibération en direct.

Le concours pour tous les artistes « avant-gardistes » est gratuit et ouvert à toute personne majeure francophone résidant en France métropolitaine. Les candidats sont invités à retirer les dossiers de candidatures sur Audi.fr/ATA, puis à les déposer ou à les envoyer à l’agence événementielle de Audi France, Double2 (60 rue de la Joncquière 75017 Paris).

Pour en savoir plus, téléchargez l’appel à candidatures pour le court métrage ou pour les autres catégories sur le site d’Audi.

Retrouvez également le sujet consacré à Rony Hotin, lauréat des Audi talents awards en 2012, pour son film « Le vagabond de St-Marcel ».

Une réflexion sur “ Concours Audi talents awards, candidatures ouvertes ”

  1. Audi ce situe comme une de mes marques préférés de voitures et je pense que ce concours ne peut être que bénéfique et donner de l’inspiration au designer de la marque. Peut être grâce a ça ils ont des voitures aussi réussies, mais j’aimerais bien savoir si il y a des lots ou des voitures à, gagner pourquoi pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *