Des news de Rory Waudby-Tolley

Rory Waudby-Tolley, le réalisateur  britannique du film d’animation Mr Madila Or The Colour of Nothing, primé par Format Court au 28ème Festival d’Angers en janvier 2016, vient de terminer un nouveau court-métrage : Art For Lawyers. Ce documentaire animé réalisé dans une résidence d’artistes, en collaboration avec les employés de Pinsent Masons, un cabinet d’avocats de la City, est l’aboutissement d’une série de conversations et d’ateliers, ainsi que le réceptacle de dessins réalisés par les membres du personnel lors de leurs déjeuners l’année dernière. On y repère le trait faussement naïf du réalisateur, son goût pour les couleurs fortes, son intérêt pour le documentaire animé et son sens de l’humour mordant. En voici le trailer.

Grâce au Prix Format Court glané à Angers pour son précédent film, Rory Waudby-Tolley bénéficie d’une copie DCP pour ce nouveau court-métrage grâce au laboratoire numérique Média Solution. Une façon pour nous de continuer à soutenir les auteurs, de les aider à avancer dans leurs projets respectifs et de favoriser la visibilité de leurs films en festivals.

En attendant les prochaines diffusions de Art For Lawyers, nous vous invitons à (re)voir Mr Madila Or The Colour of Nothing et à vous (re)plonger dans notre dossier spécial consacré à son jeune auteur très talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *