Mr Madila de Rory Waudby-Tolley, en ligne !

Alors que l’équipe de Format Court vient d’attribuer un nouveau Prix au Festival Premiers Plans d’Angers dans la catégorie des « Plans animés » à « La Table » réalisé par Eugène Boitsov, un étudiant issu de l’école de la Poudrière, le film de notre lauréat de l’an passé à Angers, « Mr Madila » de Rory Waudby-Tolley a été mis en ligne il y a quelques jours.

Ce court-métrage réalisé au Royal College of Art, que nous avons diffusé en avril 2016, en présence du réalisateur grâce au soutien du British Council, est une animation (très) légère, au croisement du documentaire fictif et du cartoon, où le réalisateur se met lui-même en scène dans une série de conversations entretenues avec Mr Madila, un extravagant marabout, bonimenteur au débit enflammé, enclin à lui révéler les puissants secrets de l’Univers.

Découvrez pour l’occasion ce film enfin visible dans son intégralité sur le web, mais aussi notre notre dossier spécial consacré à Rory Waudby-Tolle, publié en juillet 2016.

Synopsis : « Le Tout, dans l’ensemble, c’est du rien. Regardez-y de plus près et vous verrez tous les petits morceaux, tous les petits fragments, et tous les vides dans les interstices. » Mr Madila ou La Couleur du rien met en scène une série de conversations entretenues par le réalisateur avec un guérisseur revendiquant un don spirituel.

One thought on “Mr Madila de Rory Waudby-Tolley, en ligne !”

  1. Bravo ! J aimerais beaucoup que mr madila soit inscrit sur le site http://www.filmfestplatform pour notre 18th short film of 1 St short film of pontault combault ( suburbain of pontault combault ( suburbain of Paris ) before 1 St oh June – animation ,fiction ,but NO documantary films , thank you Alain bouly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *