Apéro Projo ce vendredi

Ce vendredi 06/01/2012, l’Apéro Projo revient au Café de Paris. Voeux, pintes et courts au programme.

Programme de la soirée

Préambule : (4min40)

– Bande Annonce LA PANDEMIE DU NOUVEAU MONDE de Nazzarena et Christophe Del Debbio (4min40 – 2011 – autoproduction) :

1ère partie : (30min)

– 100% YSSAM d’Isabelle Mayor (HD – 14min – 2011 – autoproduction) : Comme les garçons et les filles de son âge, Sémira, 15 ans, pense qu’être vierge n’est pas cool. Alors qu’elle ressent du désir pour Yssam, sa vie sexuelle commence. Un portrait du 19ème arrondissement de Paris entre crudité et poésie.

– LE VELO de Mike Zonnenberg (HD – 10min – 2011 – Bande Rivale) : Paul adore son vélo, il vient d’une famille ouvrière et ses parents ont eu du mal à le lui offrir, il y tient énormément, il en prend le plus grand soin, d’ailleurs il ne le prête jamais à personne. Mais un jour, Léo, son meilleur ami, insiste pour faire un tour. En acceptant de lui prêter son vélo, Paul n’aurait jamais imaginé que les choses iraient si loin…

CONTRE, TOUT CONTRE de Yoann Stehr (animation – 6min – 2010 – La Cambre) : Un contre tous et/ou tous contre un !

apero

2ème partie : (32min25)

– G.O.S.I de Derka (HD – 19min – 2010 – DRKFilms) : >> Sur une idée originale de Frédéric Perosa.
La conscience est ce qui définie un homme dans ses valeurs, ses sentiments, ses devoirs. Eddy a vu Alex, son ami proche et collègue de travail abattu dans l’exercice de ses fonctions. L’auteur de ce meurtre, fiché au grand banditisme, est toujours en liberté. Au terme de plusieurs mois d’investigation, le Groupe des Opérations de Surveillance et d’Intervention, chargé de l’affaire, va devoir intervenir avant le braquage d’un fourgon blindé. La confrontation entre Eddy et le meurtrier de son ami est proche, il va devoir choisir entre son sentiment de vengeance et son devoir. Qui va réagir, l’Homme ou le flic ?

– POUPEE de William S. Touitou (HD – 6min – 2010 – When We Were Kids) : Au crépuscule, sur une route déserte. Une jeune femme pousse péniblement une brouette. À l’intérieur, un jeune homme, le visage tuméfié de coups.

– 5000 PIEDS SOUS TERRE de Didier Philippe (HD – 7min25 – 2010 – Butterfly Productions) : Deux amis spéléologues amateurs se retrouvent, à la suite d’un éboulement, pris au piège dans une cavité hermétiquement close. Tandis que l’un angoisse, l’autre se laisse envahir par une peur panique. De manière démente, il ne cesse de calculer le temps hypothétique que pourrait prendre les secours pour parvenir jusqu’à eux.

Infos de programmation : diffusion@collectifprod.net

Café de Paris : 158 rue Oberkampf – 75011 Paris
Métro : Ménilmontant (L2)
Entrée libre.

20H30 pour se rencontrer au bar
21H pour la projection

Page Fan Facebook : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *