Nouvelle édition du ‘Goût du court’ : appel à courts métrages

Dans le cadre de la nouvelle saison du « Goût du court », le cinéma Le Balzac et Cinezik recherchent des courts métrages dans lesquels la musique tient une place pertinente. La prochaine édition du « Goût du court »  se déroulera le 21 novembre 2009. Date limite d’envoi des films : le 30 septembre.

appel-cm-balzac

Après une saison mettant à l’honneur des compositeurs de renom avec la projection de courts métrages auxquels ils ont participé, le « Goût du court » sera de retour le 21 novembre 2009 pour une nouvelle formule mettant l’accent sur les Jeunes Talents. Les courts métrages sélectionnés devront jouir d’un intérêt musical évident tout en constituant une oeuvre globale réussie révélant autant le talent du musicien que du cinéaste.

Compositeurs et réalisateurs seront d’ailleurs invités (présence indispensable) et le public pourra distinguer son favori. Pour clôturer la matinée, une personnalité viendra partager son expérience, commenter son actualité, tout en discutant avec les invités et répondre aux questions du public.

Les DVD peuvent être envoyés à l’adresse suivante :

Cinéma Le Balzac
Le Goût du court
A l’attention de Benoit Basirico
1 rue Balzac
75008 Paris

Date limite : 30 septembre 2009
Renseignements et communications sur les candidatures : contact (at) cinezik.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *