Speed Pitching dans le cadre du Festival du Court Métrage de Bruxelles‏

festival-bruxelles

Le Festival du Court Métrage de Bruxelles, associé à l’UPFF et la SACD, recherche des candidat(e)s motivé(e)s à l’idée de présenter un projet de scénario de court métrage à des producteurs/scénaristes dans le cadre d’une séance de Speed Pitching organisée le lundi 4 mai.

Le principe : 8 participants sélectionnés (réalisateurs et/ou scénaristes) rencontreront 8 producteurs et/ou scénaristes professionnels. Les participants auront à chaque fois 7 minutes pour « Pitcher » leur projet. L’enjeu est de rencontrer un éventuel producteur, d’apprendre à « Pitcher » et pour le plus convaincant, de remporter 200 euro offerts par la SACD.

Conditions de participation : les participants devront envoyer un traitement de 2 pages d’un scénario déjà écrit, une lettre de motivation, un CV, et une note d’intention de réalisation avant le 17 avril 2009 à julien@courtmetrage.be. Ils devront également avoir réalisé un court métrage dans le passé et être disponible toute la journée le lundi 4 mai. Une leçon de Pitching est également prévue le lundi 04/05 à 10h. Cette leçon est accessible à tous, uniquement sur réservation (julien@courtmetrage.be)

Pour plus d’informations : www.courtmetrage.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *