Clermont 2013 : la SRF (Société des Réalisateurs de Films) inaugure le débat des réalisateurs, le mardi 05/02 !

Le festival de Clermont Ferrand est une occasion unique pour les réalisateurs du monde entier d’échanger sur tout ce qui les concerne, les préoccupe, les motive dans le court métrage. La SRF (Société des Réalisateurs de Films) vous convie cette année à un nouveau rendez-vous débat en ouverture du Bar des réalisateurs, le mardi 5 février de 16h à 18h, à l’hôtel Océania (82 bd. François Mitterrand), où des cinéastes européens viendront dialoguer et confronter leurs points de vue sur la diffusion du court : comment les réalisateurs européens montrent-ils leurs courts métrages, et dans quelles conditions ?

bar-des-realisateurs

Avec Véronique Jadin (réalisatrice, membre de l’ARRF, association officielle des réalisateurs de la Belgique francophone, Belgique), Aleksandra Terpinska (réalisatrice, sélectionnée en compétition internationale 2013 avec Swieto Zmarlych, Pologne), Christoph Wermke (réalisateur, sélectionné en compétition internationale 2013 avec Stolz des Ostens, Allemagne), Anne Zinn-Justin (réalisatrice, élue au CA de la SRF, France). Débat modéré par Katia Bayer (Format Court).

Pour info/rappel, le traditionnel Bar des Réalisateurs se tiendra du mardi 5 au vendredi 8 février de 18h à 20h à l’Hôtel Océania (en face de la Maison de la Culture).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *