Deux mois…

Apparu quelques jours avant le Festival de Clermont-Ferrand, Format Court a amplement développé, en l’espace de deux mois, son contenu rédactionnel (chroniques, critiques, interviews, focus, fiches techniques) et iconographique (extraits, photographies, et illustrations). En phase avec la vitalité et la diversité du court métrage, nous avons souhaité mettre en lumière des films, des individus, des festivals, des genres, et des pays différents. Le site a ainsi accueilli de la fiction, de l’animation, du documentaire, de l’expérimental, du film mobile ou d’école, et des articles liés à la France, la Belgique, l’Australie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Japon, Israël, les Philippines, l’Allemagne, la Suisse, la Pologne, la Chine, les Pays-Bas, le Sénégal, la Hongrie, et le Mozambique.

edito

Que s’est-il passé pendant ces deux derniers mois ? Format Court a fait la fête, organisé une projection de courts, bénéficié d’un passage sur France Culture, rejoint le Jury Presse International du Festival de Clermont-Ferrand, créé des pages consacrées aux Actualités et aux DVD, repensé sa périodicité, et s’est fait de nouveaux copains.

Depuis son lancement en janvier, le site  a attiré 3000 visites, dont 600 le jour de sa mise en ligne. Il est consulté en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique du Nord, en Australie, en Inde, et au Japon. Vraisemblablement, le court métrage vous séduit, ce qui nous ravit. Nous profitons de cet éditorial pour vous remercier de vos messages de soutien et de vos encouragements. Continuez à nous suivre et à vous intéresser au format court.

Katia Bayer
Rédactrice en chef

Une réflexion sur “ Deux mois… ”

  1. Félicitations à toute l’équipe rédactionnelle de Format Court

    2 mois déjà ? Le temps passe si vite !

    Encore bravo et bonne continuation à vous tous !

    Gardez le cap !

    Désiré

    PS : J’adore ce montage photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *