Nouvelles dates du Festival Format Court : 18-22 novembre 2020 !

Petit rappel. Le 13 mars passé, à la veille du confinement, nous avions annoncé avoir choisi de décaler les dates de notre 2ème jeune Festival Format Court prévu à l’origine du 22 au 26 avril 2020 au Studio des Ursulines (Paris, 5ème). 3 jours plus tard, nous avons publié la liste des 25 courts-métrages retenus en compétition (la première) et devant être évalués par 2 jurys, pro et presse.

Nous avons imaginé plusieurs pistes et avons finalement retenu les dates du mercredi 18 au dimanche 22 novembre prochain pour que le festival tel que nous l’imaginions en avril ait lieu en salle, aux Ursulines – en espérant que les choses aillent mieux à cette période (on croise les doigts).

Pour info, la sélection des 25 films reste inchangée. Elle sera montrée en salle, nous l’espérons, au même titre que les programmes parallèles déjà prévus. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout changement si il devait y en avoir. En attendant, vous pourrez retrouver dans les prochaines semaines sur nos réseaux des sujets courts et filmés liés à l’édition à venir.

Portez-vous (toujours) bien.

L’équipe de Format Court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *