Le Court en dit long 🐠

Alors que les manifestations culturelles s’adaptent aujourd’hui en raison de la crise sanitaire du Covid-19, le festival  Le Court en dit Long, spécialisé dans le court belge francophone, accueillera très prochainement sur la toile sa 28ème édition.

Du 1er juin au 6 juin, 34 courts métrages, répartis en 6 programmes, entrent en compétition pour cette année si unique en son genre. Disponibles en streaming sur ce site, les films seront en accès gratuit en France.

 

En parallèle de la compétition, le festival célèbre les 20 ans de Benzine Production, une société de production namuroise, en remettant à l’honneur les comédies réalisées par Xavier Diskeuve, Damien Chemin et François Paquay. Le festival accueillera également deux DJ Set Jean-Benoît Ugeux et Benjamin Schoos, pour ses soirées d’ouverture et de fermeture.

Enfin, le Court en dit Long prévoit en automne au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, une soirée de projection dédiée aux films récompensés de cette édition inédite, un événement à ne pas manquer qui célébrera avec joie un retour à la normale.

via GIPHY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *