Concours Audi talents awards, appel à projets

Créé en 2007, le programme de mécénat culturel Audi talents awards a pour vocation de détecter et soutenir des talents émergents. Les candidats ont jusqu’au 31 mars 2014 – date de clôture du concours – pour déposer leurs projets dans les catégories « court métrage », « musique à l’image », « desig n» et « art contemporain ». Le jury – composé de personnalités parmi lesquelles des ambassadeurs Audi – désigneront le 1er juin 2014 les lauréats, lors de la délibération finale à Paris.

audi2014

Les projets doivent être en accord avec l’une des valeurs phares de la firme, “l’avant-gardisme”, tout en gardant une parfaite indépendance vis-à-vis du secteur automobile. A la clé, un accompagnement complet pour les lauréats pour finaliser leurs projets.

Le concours est gratuit et ouvert à toute personne majeure francophone résidant en France métropolitaine. Les candidats sont invités à retirer les dossiers de candidatures en ligne, puis à les déposer ou à les envoyer à l’agence événementielle d’Audi France, Double2, 34 rue Eugène Flachat, 75017 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *