Poitiers : les films en compétition

– Mobile de Verena Fels – Filmakademie Baden-Württemberg – Allemagne

– Jessi de Mariejosephin Schneider – DFFB – Allemagne

-Un jour nouveau (Der Neue Tag) de David Nawrath – DFFB – Allemagne

Une boîte perdue et retrouvée de sensations humaines (A Lost and Found Box of Human Sensations) – de Stefan Leuchtenberg, Martin Wallner – Universität of Applied Sciences Augsburg – Allemagne

– Wanna Be de Christina Ebelt – KHM – Allemagne

– Narben im Beton de/by Juliane Engelmann – KHM – Allemagne

– Mort par suffocation (Der Schübling) de Visar Morina – KHM – Allemagne

– Hinterland de/by Jakob Weyde, Jost Althoff – HFF “Konrad Wolf” – Allemagne

– Les Cendres de Daniel (Daniels Asche) de Boris Kunz – HFF München – Allemagne

– Sans souffle (Ohne Atem) de Fabio Stoll – HFF München – Allemagne

– Pinion de Asuka Sylvie – VCA – Australie

– Béatrice, sa bête et l’homme de la ville (Beatrice, Her Beast and the Man From the City) de Jordan Prosser – VCA – Australie

– Siemiany de Philip McGoldrick – RITS Erasmushogeschool – Belgique

– Murmures de Alexandre Labbé – UQAM, École des Médias – Canada

– La Bataille de Crèvecœur (Heartbreak Ridge) de Wan-jin Kim – KNUA – Corée du Sud

– Milena de Montserrat Lazo Rosales – Universidad Veritas, Escuela de Cine y Televisión – Costa Rica

Miramare de Michaela Mueller – Academy of Fine Arts Zagreb – Croatie

– La Marea de Armando Capó – EICTV – Cuba

– Maya de Pedro Pío Martín Pérez – EICTV – Cuba

– Venus de Tor Fruergaard – Den Danske Filmskole – Danemark

– Chateau Belvedere de Patryk Dawid Chlastawa – American Film Institute Etats-Unis

– Lumikko de Miia Tervo – Aalto University, School of Art and Design – Finlande

– Benigni de Jasmiini Ottelin, Pinja Partanen, Elli Vuorinen – Turku Arts Academy – Finlande

– Parade de Pierre-Emmanuel Lyet – ENSAD – France

– Conflit de Pierre Teulières – ESAV – France

– Jour de colère de Charles Redon – La fémis – France

– Le Gardien de phare de David François, Rony Hotin, Jérémie Moreau, Baptiste Rogron, Gaëlle Thierry, Maïlys Vallade – Les Gobelins – France

– Archipel de Giacomo Abbruzzese – Le Fresnoy – France

– Blank de Amirnaeim Hosseini – IRIB University – Iran

– First Aid de Yarden Karmin – The Sam Spiegel Film & TV School, Jerusalem – Israël

– C’est parfait, enfin presque… (It Would Be Splendid, yet) de Lina Lužytė – Lithuanian Academy of Music and Theatre – Lituanie

– Miel de Lucero Sánchez Novaro – Centro de Capacitación Cinematográfica – Mexique

– Où le soleil ne se presse pas (Where the Sun Doesn’t Rush) de Matej Bobrik – PWSFTviT – Pologne

– 38,5 de Grzegorz Debowski – PWSFTviT – Pologne

– La Confession (The Confession) de Tanel Toom – NFTS – Royaume-Uni

– Solstice de  David Stoddart – NFTS – Royaume-Uni

– Jusqu’à ce que la rivière devienne rouge (Until the River Runs Red) de Paul Wright – NFTS – Royaume-Uni

– Stanley Pickle de Vicky Mather – NFTS – Royaume-Uni

Le Garçon qui voulait être un lion (The Boy Who Wanted to Be a Lion) de Alois Di Leo – NFTS – Royaume-Uni

– Matter Fisher de David Prosser – Royal College of Arts – Royaume-Uni

– Les Lignes de la main (Palmele) de George Chiper – UNATC – Roumanie

– Stuck on Christmas (Captivi de Crăciun) de Iulia Rugina – UNATC – Roumanie

– Le Dernier jour d’Ivan Bulkin (Posledniy den Bulkina I.S) de Alexey Andrianov – Higher Courses for Screenwriters and Directors – Russie

– Mer des désirs (More Zhelaniy) de Shota Gamisonia – Higher Courses for Screenwriters and Directors – Russie

– Chasse au canard (Lov Na Race) de Rok Bicek – UL AGRFT – Slovénie

– Scratches (Skrapsar) de Gabriela Pichler – Göteborg University, School of Film Directing – Suède

– London Transfer de Roozbeh Behtaji – Göteborg University, School of Film Directing – Suède

Le site du festival : www.rihl.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *